Secret...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GG

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 242
Date d'inscription : 23/08/2009

GG Empty
MessageSujet: GG   GG Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:29

Ron avance fièrement, et entend un hurlement désespéré. Curieux, il s’approche. Un homme, les genoux à terre sanglote, les mains sur le visage. Lorsque Ron s’approche de l’homme, il remarque que celui-ci porte un tablier géant fait de cuir. Il demande à l’homme ce qui le met dans cet état.
- Je devais ferrer convenablement les rennes du Père Noël pour la tournée du 24 décembre, et au moment d’entrer dans leur enclos, je me suis rendu compte qu’ils s’étaient tous échappés. Je suis désespéré !
Ron, paniqué, voit déjà ses beaux cadeaux ne jamais arriver sous le sapin, à cause de la négligence du palefrenier. Étant donné qu’il est capable de laisser s’échapper des animaux si importants et qu’il reste à geindre comme un bébé sans rien faire au lieu de les retrouver, Ron décide qu’il ira seul chercher les huit rennes. Il part donc à leur recherche, ayant averti avant le palefrenier que lorsqu’il trouverait un renne, il lui enverrait une étincelle rouge à l’aide de sa baguette.


Le lac

La forêt interdite

Le potager

Le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-absolu.forumsrpg.com
 
GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret...-
Sauter vers: