Secret...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 242
Date d'inscription : 23/08/2009

ma Empty
MessageSujet: ma   ma Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:56

-Père Noël ?
-Hein ? Qui me parle ?
-Euh… moi.
-Oh le petit Weasley ! Que veux-tu ?
Pas si étonné dans le fait que le Père Noël vous connaisse, vous décidez de lui raconter votre aventure dans l’espoir de recevoir un peu plus de cadeaux :
-Je suis à la recherche d’une sucrerie qu’une petite fille voulait vous offrir pour votre nuit du 24. Elle les a perdue et depuis je parcours la forêt à leur recherche. Il ne m’en manque plus qu’une et je pourrais enfin lui apporter tous ses bonbons.
-Des sucreries pour moi ?
-Oui pour vous donner des forces.
-Et que te manques-t-il ?
-Une tranche de pain d’épices.
-Du pain d’épices ? Mon péché mignon ! Je vois que cette petite fille voulait me gâter. J’ai justement quelques tranches dans mon manteau… Peut-être pourrais-je vous en donner une que vous remettriez à cette petite fille…
-Oh oui bien sur !
-Alors voici, jeune Weasley. Retournez vite auprès de cette enfant. J’ai hâte que la nuit du 24 arrive et que j’atterrisse chez elle… et chez toi aussi, Ron. Pour avoir aider cette petite fille, tu mérites bien un petit quelque chose supplémentaire.

Tout heureux de cette nouvelle, vous vous emparer de la tranche de gâteau et revenez sur vos pas.
Vous devez retraverser la mer de neige, mais tout heureux d’avoir trouvé tous les bonbons de la petite fille vous voulez presque au dessus de cette poudre blanche.


Revenir en haut Aller en bas
https://secret-absolu.forumsrpg.com
 
ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret...-
Sauter vers: